Citation requise

Nouvelles

HTC nomme Yves Maitre au poste de PDG

HTC a nommé l'ancien dirigeant d'Orange Yves Maitre au poste de PDG et a immédiatement continué à assumer les fonctions de président du fournisseur de la marque de téléphonie mobile de Taiwan avec Wang Xuehong.

Maitre a occupé le poste de vice-président exécutif des appareils grand public et des partenariats chez Orange, où il supervise la stratégie et les activités en matière de technologie d'interconnexion. Selon HTC, Yves aurait notamment déployé la plus grande marque d'électronique grand public au monde et détenu l'ensemble du portefeuille de services de connectivité et de téléphonie mobile. Il est également membre du groupe Orange Innovation Technology, chargé de développer des opportunités de revenus perturbateurs.

«Il y a quatre ans, lorsque j'ai pris mes fonctions de PDG, j'ai commencé à réorganiser HTC en une société à écosystème complet, jetant ainsi les bases de la croissance de la société en 5G et XR. La plupart des droits de gestion de HTC sont à présent disponibles. Un bon leader du bon temps nous guidera dans la prochaine étape du voyage ", a déclaré Wang. Je suis très heureux que Yves contrôle, il entretient une longue relation avec notre société et partage notre passion pour l'innovation. I Je suis convaincu que Yves est le bon dirigeant pour continuer à mener HTC à son plein potentiel. "

De manière générale, HTC est depuis longtemps un chef de file en matière d'innovations technologiques et HTC est connu dans le monde entier pour la première fois dans les domaines de la téléphonie mobile et du XR. Je crois qu'il peut travailler avec les employés, les clients et les investisseurs de HTC pour développer l'avenir de la 5G et de la XR.