Citation requise

Message

TSMC: HiSilicon commande le troisième trimestre plus tôt que prévu et les livraisons ont augmenté de 2 à 30% cette année



  La nouvelle usine phare de Huawei sur le marché du P30 a bien répondu, la clé d’approvisionnement de TSMC a révélé que l’usine à copeaux de Huawei, Hisilicon Semiconductor, avait passé une commande à l’avance, le troisième trimestre de la commande avant la deuxième campagne de production. ASE et de la mémoire des principaux fournisseurs de la branche d’Asie du Sud, Wang Hong, etc. ont également reçu des commandes d’attention.

TSMC ne commente pas une seule commande client. La loi sera expliquée le 17 de ce mois. Liu Deyin, président de TSMC, a récemment déclaré que l'industrie des semi-conducteurs de cette année devrait s'améliorer progressivement cette saison, et que la saison est meilleure que celle du premier trimestre. Au premier semestre de l'année, les téléphones mobiles 5G ont été lancés, "comme si on voyait les nouvelles feuilles du printemps".

Les opérations récentes de TSMC ont été répétées à plusieurs reprises, notamment par des ajustements des stocks dans l'industrie des semi-conducteurs et des commandes conservatrices; Les ventes de smartphones Apple ne se déroulent pas comme prévu. L'incident de résine photosensible de la branche sud 14B affecte les expéditions, les chiffres d'exploitation révisés du premier trimestre, etc., les investissements étrangers dans TSMC L'opération a également une vision à court et long terme.

Cependant, après l’atteinte de l’objectif opérationnel du premier trimestre fixé par TSMC, la plupart des investisseurs étrangers continuent de penser que TSMC n’affectera pas la position de leader de TSMC dans les processus avancés, en particulier en deçà de 7 nm. TSMC est toujours le principal gagnant de l’industrie des semi-conducteurs dans le développement de la 5G et de l’IA.

La chaîne d'approvisionnement de TSMC a révélé que Huawei avait généré des ventes atteignant 200 millions de téléphones mobiles l'année dernière. Les livraisons de cette année devraient augmenter de 20% à 30%. Il devrait surpasser Samsung et Apple et devenir le plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde. TSMC en bénéficiera. . Les équipements 5G de Huawei ont été signalés fréquemment, et les sociétés taiwanaises Sun Moonlight Investment Control, Asie du Sud et Wanghong en ont bénéficié.