Citation requise

Nouvelles

Les AirPod de nouvelle génération seront mis en production

Apple vient de sortir un nouvel iPhone et une smartwatch, et ses AirPod de nouvelle génération seront bientôt disponibles.

Selon des sources du secteur citées par DigiTimes, les fournisseurs d’Apple se préparent à assembler et à produire des AirPod de nouvelle génération en octobre et à les fournir aux consommateurs à la fin de la saison des achats de Noël.

En avril de cette année, le célèbre analyste Apple Guo Mingxi a déclaré que deux nouveaux modèles d’AirPod pourraient être mis en production de masse entre le quatrième trimestre de 2019 et le premier trimestre de 2020. Luxshare, Goertek et Amkor seront les principaux fournisseurs des nouveaux AirPod. .

Guo Mingxi pense que l'un des nouveaux modèles AirPods sera conçu dans un nouveau facteur de forme et vendu à un prix plus élevé. Les AirPod de deuxième génération actuels sont livrés en standard avec un étui de recharge pour 159 $ et un étui de recharge sans fil pour 199 $. Guo Mingxi pense qu'un autre modèle sera un produit itératif du modèle actuel et que son prix restera inchangé.

En mars de cette année, Apple a sorti les AirPod de deuxième génération pilotés par la puce H1, qui réalisait la fonction mains libres "Hey Siri", qui augmentait le temps de conversation de 50% par rapport aux AirPod d'origine. Les AirPod de deuxième génération ont le même aspect que les AirPod de première génération.

Globalement, si Apple introduit de nouveaux produits AirPods plus tard cette année, il pourrait s'agir d'un produit itératif mentionné par Guo Minghao, car Bloomberg Mark Gurman s'attend à ce qu'Apple lance des AirPod à prix élevé, dotés de capacités d'étanchéité et de suppression du bruit d'ici 2020.