Citation requise

Message

Le moteur de reconnaissance faciale de CyberLink AI débute avec un taux de reconnaissance aussi élevé que 98,41%

  CyberLink, développeur de technologies d’intelligence artificielle, présentera son plus important moteur de reconnaissance faciale multi-plateformes au monde, FaceMe, le commerce de détail intelligent, le contrôle d’accès intelligent et les applications de ville intelligente au salon Consumer Electronics Show 2019 (CES 2019), qui se tiendra la semaine prochaine. FaceMe est le premier moteur de reconnaissance faciale AI multi-plateformes au monde. Il est construit avec des algorithmes d'apprentissage de réseau neuronal profond et a un taux de reconnaissance correct de 98,41%. Il est reconnu par le célèbre défi de reconnaissance de visage MegaFace Challenge et est classé comme la technologie de reconnaissance de visage la plus précise au monde. un.

CyberLink présentera les diverses applications de style de vie intelligentes FaceMe au CES 2019. Dans le secteur du commerce de détail intelligent, grâce à l'intégration des panneaux d'affichage électroniques ou des stations de service d'information du moteur de reconnaissance faciale FaceMe et d'autres terminaux, un accès en temps réel au sexe, à l'âge et à l'humeur du visiteur , et une analyse statistique plus poussée du trafic client et du temps de résidence, permettent au personnel de service de personnaliser la réponse des ventes pour différents utilisateurs.

Pour l'application de contrôle d'accès FaceMe, le site affiche également une technologie de haute sécurité bio-anti-contrefaçon. FaceMe peut identifier avec précision l’identité de personnes réelles grâce à la détection 3D, éliminer efficacement l’utilisation illégale de films dynamiques à grosses têtes ou faciales et coopérer avec des partenaires stratégiques pour fournir aux utilisateurs la solution de reconnaissance faciale logicielle et matérielle la plus fiable.

Le PDG de CyberLink, Huang Yixiong, a déclaré que FaceMe était un moteur de reconnaissance faciale pour l’intelligence artificielle prenant en charge des systèmes ou des services multiplate-forme et facile à importer. Il peut fournir une expérience utilisateur personnalisée dans différents domaines d'application et créer rapidement des clients et des détaillants intelligents sécurisés. Analysez le système et maîtrisez les opportunités commerciales.

FaceMe prend non seulement en charge les systèmes d'exploitation classiques tels que Windows, Linux, Android et iOS, mais présente également des avantages en matière d'intégration Edge Computing. Le périphérique AIoT peut transférer le traitement de données du cloud vers le bord sans recourir au serveur de cloud, ce qui améliore considérablement la vitesse de reconnaissance des visages. Il peut s’appliquer aux panneaux d’affichage électroniques, aux systèmes de gestion de la relation client (CRM), aux stations d’information, aux systèmes de sécurité du contrôle d’accès, aux robots de soins à domicile, etc.