Citation requise

Nouvelles

Cree va installer une usine de fabrication de dispositifs en carbure de silicium à New York

Cree a annoncé son intention de construire une nouvelle usine de fabrication de plaquettes RF et d’alimentation de 200 mm de qualité automobile à Massey, dans l’État de New York, tandis que l’agrandissement de la grande usine de matériaux de son siège de Durham serait également complété.

Selon Cree, la nouvelle installation fait partie d'un projet annoncé précédemment visant à augmenter la capacité de ses activités de carbure de silicium Wolfspeed et de GaN. Ce sera une usine plus grande, plus automatisée et avec une capacité de production plus élevée. Grâce à un partenariat stratégique avec le gouverneur de l’État de New York, Andrew M. Cuomo, et d’autres organismes et entités étatiques et locaux, la décision de construire une usine à New York permettra aux Cris de continuer à accroître leur capacité et à économiser d’importants coûts nets à l’avenir. .

«Le carbure de silicium est l’une des technologies les plus critiques de notre époque et est au cœur de l’innovation sur bon nombre des marchés les plus révolutionnaires et les plus révolutionnaires actuels, y compris la transition des moteurs à combustion interne aux véhicules électriques et l’introduction de voitures ultra-rapides. Fast 5G Network, a déclaré le PDG Cree, Gregg Lowe. «Cette installation de fabrication de plaquettes à la pointe de la technologie, certifiée par le secteur automobile, repose sur nos 30 années de commercialisation de technologies de pointe qui aident les clients à fournir des applications de nouvelle génération. Nous attendons avec impatience North. Les centres d’innovation de Caroline et de New York ont ​​pour objectif d’accélérer l’adoption du carbure de silicium. "

«Nous sommes ravis de participer aux efforts de Cree pour passer du silicium au carbure de silicium, un partenariat qui constituera un élément clé de nos efforts pour renforcer les actifs de recherche et scientifiques que l'État de New York utilisera pour attirer l'industrie et l'industrie.» Empire Eric J. Gutler, commissaire par intérim et président-directeur général de State Building Development. «La vallée Mohawk offre une combinaison unique d'actifs scientifiques et de haute technologie précieux, une étape importante dans le développement de notre infrastructure de fabrication de pointe et dans l'investissement dans notre économie d'État.»

Dans le cadre de ce partenariat, les Cris investiront environ 1 milliard de dollars dans les installations de New York pour la construction, l’équipement et d’autres coûts connexes. L’État de New York versera 500 millions de dollars en subventions du développement de l’Empire State Building, et les Cris seront éligibles pour des récompenses locales supplémentaires et des mesures d’atténuation, ainsi que du matériel et des outils de l’Université d’État de New York. En conséquence, la société a déclaré s'attendre à ce que l'expansion de la capacité d'un milliard de dollars annoncée d'ici 2024 permette de réaliser des économies de capital nettes d'environ 280 millions de dollars.

En outre, il permettra une augmentation de 25% de la production par rapport aux installations précédemment prévues. En 2022, la nouvelle usine aura une superficie de 480 000 pieds carrés et environ un quart de cette surface sera en salle blanche, ce qui permettra d’agrandir le cas échéant. Ces extensions renforceront davantage la position concurrentielle de Cree sur le marché et accéléreront l'adoption du carbure de silicium dans une gamme d'industries à forte croissance.