Citation requise

Message

Apple est à la recherche d'une alimentation en puces de bande de base 5G, Qualcomm: il suffit d'appeler, prêt à fournir

  Auparavant, en raison du litige entre Apple et Qualcomm sur les brevets, l'iPhone d'Apple a ensuite choisi la puce de bande de base d'Intel. Toutefois, étant donné que la puce de bande de base 5G du téléphone mobile d'Intel ne sera pas produite en série avant 2020, cela compliquera la tâche du téléphone mobile iPhone d'Apple, ce qui pourrait faire perdre à Apple le retard dans la bataille de la 5G. Par conséquent, il est rapporté qu'Apple recherche d'autres fournisseurs, notamment Samsung, MediaTek et d'autres fabricants ayant développé des puces en bande de base 5G, mais le processus n'est pas fluide. Qualcomm a indiqué que, tant que Apple ouvrirait ses portes, Qualcomm serait disposé à fournir sa puce de bande de base 5G à des fins d'utilisation.

Selon le média "Apple Insider", le président de Qualcomm, Cristiano Amon, a déclaré que Apple recherchait activement des puces 5G en bande de base. Il a déjà été dit que Gao est passé, et Apple a notre téléphone jusqu'à présent, et nos informations de contact n'ont pas changé. Par conséquent, tant que Apple fera une demande par téléphone, Qualcomm la prendra en charge et sera disposée à fournir des puces de bande de base 5G à Apple à tout moment. Cristiano Amon a également souligné qu'il était actuellement impossible de commenter ce que faisait Apple, mais plus une personne stagnerait dans le développement de la 5G, plus le seuil serait élevé.


De précédents reportages dans les médias avaient souligné que les poursuites en justice relatives aux brevets d’Apple et de Qualcomm avaient conduit Apple à abandonner l’utilisation des puces Qualcomm et à opter pour les puces en bande de base d’Intel pour correspondre aux iPhones. Étant donné que la puce de bande de base Intel 5G ne sera pas produite en série avant au moins 2020, l'iPhone Apple 5G est difficile à produire. Auparavant, Apple avait annoncé son intention d'acheter des puces de bande de base 5G auprès de Samsung ou de MediaTek. Les médias étrangers ont rapporté qu'Apple s'était en effet informé sur la possibilité d'acheter des puces 5G en bande de base auprès de Samsung. Il a été rejeté par Samsung uniquement en raison de la capacité insuffisante des puces en bande de base Samsung 5G.

Bien qu'Apple ait l'intention d'utiliser la puce de bande de base 5G de Samsung, celle-ci a été repoussée par Samsung après l'enquête, au motif que la capacité actuelle était insuffisante. Toutefois, les acteurs du marché ont également souligné qu'à l'heure actuelle, le nouveau smartphone phare de Samsung, le Galaxy S10, lancerait prochainement la version 5G, afin de permettre au marché sud-coréen d'ouvrir officiellement le réseau 5G, il se peut qu'il n'ait pas le temps de prendre en compte les commandes d'Apple. . D'autre part, étant donné que les téléphones mobiles de Samsung et d'Apple affichent une confrontation positive, le leadership actuel de Samsung en 5G n'est peut-être pas prêt à rattraper Apple si tôt, ce qui est également une raison possible pour que Samsung retourne aux commandes d'Apple avec de la capacité.

Par conséquent, dans la situation actuelle où toutes les parties peuvent ne pas être en mesure de satisfaire Apple, les acteurs du marché estiment également que la meilleure solution peut être de rechercher du support Qualcomm, mais que cette partie doit être décidée par les deux sociétés sur la manière de rechercher un rapprochement dans le marché. procès. À cet égard, il est sujet à des développements ultérieurs.