Citation requise

Message

Ams AG supprime 600 personnes à Singapour pour répondre à la transformation de son activité et maintenir sa compétitivité

  "Shin Min Daily News" a annoncé que la société singapourienne d'Ams AG avait licencié 600 personnes et démantelé un grand nombre de travailleurs d'usine étrangers.

Des personnes informées ont confirmé à Shin Min Daily News que plusieurs bus étaient garés devant la société le jour des licenciements. Le superviseur était responsable du nom et a annoncé les licenciements sur place.

Il est entendu que 600 employés ont été licenciés. Tous sont des employés étrangers, originaires de Chine, de Malaisie, de Thaïlande, etc., et certains employés ont reçu des billets de retour. Les employés mis à pied auraient reçu une indemnisation raisonnable de la part de l'entreprise.

Ams AG a ensuite confirmé les licenciements. Le porte-parole a déclaré que pour transformer l'activité de la société et maintenir sa compétitivité sur le marché, la société régionale de Singapour avait licencié du personnel et touché 600 employés. La société a versé une compensation correspondante aux employés concernés.